Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil en programation
YT-1300 ok je vais essayé merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
YT-1300 ok je vais essayé merci
youdontcare ça n'a pas grand chose à voir avec la programmation, il faut avant tout une bonne connaissance de l'os puis écrire qq lignes (je pense) de script.
 
tu aurais certainement plus de réponses sur software&réseaux.
YT-1300 un petit coup de main. Merci
 [:f1key]
YT-1300 :bounce:  un petit coup de pouce
YT-1300 Bonjour a tous je fais appel a vous car j'y connais que dal en programation.
 
Alors voila mon probleme. J'ai une machine qui tourne sous XP family. Sur cette machine j'ai un compte administrateur et un compte stagiaire.
 
J'aimerais que les personne qui se loguent en stagiaire puissent avoir les droits administrateur uniquement dans la console dos.
 
J'ai trouver le commande runas /user:administrateur cmd. Je me suis donc fais un batch qui contient cette commande mais le probleme il demande le mot de passe administrateur une fois cmd lancer pour pouvoir ouvrir cmd avec les droit de l'admin.
 
J'aimerais donc lui donner une commande qui lui donne le mot de passe. Probleme j'ai essayé la redirection vers un fichier texte contenant le mot de passe et ça ne marche pas.  
 
Aurriez-vous une idée??? A mon avis il faut que je fasse un script dans un autre language, genre C.  
Mais je ne connais pas du tout C.  
Pouvez-vous me donner un coup de main?? Merci davance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)