Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JS] exception nameError number -2147467259 , c koi ?
k666 l'erreur se produit en fait quand j'essaye de modifier le location.href d'une page inexistante,
ce que j'aimerais c'est avoir une liste des différentes erreurs possibles en JS pour pouvoir en bypasser certaines et claquer dans d'autres ...
mais j'arrive pas à trouver unsite comme ça ... ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k666 l'erreur se produit en fait quand j'essaye de modifier le location.href d'une page inexistante,
ce que j'aimerais c'est avoir une liste des différentes erreurs possibles en JS pour pouvoir en bypasser certaines et claquer dans d'autres ...
mais j'arrive pas à trouver unsite comme ça ... ?
darkoli le max pour un entier signé sur 32 bit est 2 147 483 647 (2^31 -1) et le min c'est 2 147 483 648 (- 2^31).
alien_nan tu n'utiliserais pas des operations mathematiques dans ton js ? il y a peut etre un depassement, la limite en 32 bits d'un entier etant 2 puissance 31 ... a verifier, mais ca peut provenir de la
k666 salut
j'ai une exception catchée dans un try catch en JS, je sais pas ce que ça veut dire, et ne trouve rien sur le net ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)