Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantage
Thander

bozocarzu a écrit a écrit :

Tu ne peut avoir d'ecran bleu sous 2000, sur XP je ne pense pas mais je suis pas sur

Sous XP, j'ai déjà vu un écran bleu, mais ils sont différents de 95/98 ;)  
Ils sont un peu plus jolis (je crois qu'ils sont en mode graphique et non en mode texte) :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thander

bozocarzu a écrit a écrit :

Tu ne peut avoir d'ecran bleu sous 2000, sur XP je ne pense pas mais je suis pas sur

Sous XP, j'ai déjà vu un écran bleu, mais ils sont différents de 95/98 ;)  
Ils sont un peu plus jolis (je crois qu'ils sont en mode graphique et non en mode texte) :D

LetoII Le seul moyen d'avoir un écran bleu sous 2000 c une erreure grave dans le noyau, si non y a plus se programme va être arréter.. Il te te tue ton prog et t'informe qu'un rapport sur le plantage va être écrit c tout.
madVinz mais on peut avoir "Ce programme va être fermé car il a effectué une opération non conforme papati patata" sous 2000 et XP ? ou l'espece de petite fenetre blanche ?
bozocarzu Tu ne peut avoir d'ecran bleu sous 2000, sur XP je ne pense pas mais je suis pas sur
madVinz Bonjour,

je cherche des fonctions de Win32 pour créer une impression de plantge ...

je connais deja FatalAppExit qui marche sous 98/ME, je voulais aussi savoir si elle marchait sous NT/2000/XP.

et je cherche aussi d'autres fonctions du même style (par exemple les ecrans bleu :))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)