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Sujet : [vb6]augmenter la taille du buffer dans les envoye des sockets
CtHuLhU50 ben c'est juste un chat en 3D rien de bien extraordinaire ....
http://truevision3d.free.fr sur cette URL tu as k'elke screenshot si tu ve voir ce ke c :)

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CtHuLhU50 ben c'est juste un chat en 3D rien de bien extraordinaire ....
http://truevision3d.free.fr sur cette URL tu as k'elke screenshot si tu ve voir ce ke c :)
CtHuLhU50 ben enfaite tt les 6 seconde je fé un ping  
je regarde le temps
é le client envoye sa postion tt  le temps du ping ! etc ... jusqu'a prochaine 6 seconde ou il recommence !
HelloWorld C'est quoi comme type de jeu ... c'est bizarre que t'envoies autant de données ...
CtHuLhU50 vi mé comment je fé un jeu on-line alors si le ping mini é a 800 ms ca sert a kedal ....
HelloWorld L'autre solution consiste à envoyer moins de données ...  
Essaye de compresser ...
CtHuLhU50 avec l'ocx winsock on pe pas c sur fodré voir avec la dll !
got moi j'ai eu ce pb (si je comprend bien..) et comme c'est en 2 parties nah en fait je construit une trame avec un debut et une fin et du coté reception j'attend des data tant que j'ai pas la fin de trame!!
non ça le fait pas ds ton cas..car je crois que la taille des buffer est invariable ça doit etre decrit ds le protocole tcp ip ce genre de chose ( a confirmer..)
CtHuLhU50 arfff mince :(
mareek j'ai eu le même genre de pb (sauf que c'était en réception), mais je sais plus comment je l'avais résolu, désolé :(
CtHuLhU50 up up personne ????  :bounce:
CtHuLhU50 :bounce:
CtHuLhU50 na c'est pas ce ke je ve !
si tu prefert enfaite kand tu envoye des info par les socket sur internet winsock ne les envoye pas direct il attends un pe !
ca fé ke comme j'envoye plein d'info é tres rapidement winsock a pas le temps de les envoyé et kand il me lé envoye enfin il y a tellement de chose dans le socket k'il  le les envoye en 2 partie !
 
é donc je voudré empéché ca ! sans ralentir l'envoye ke je fé dans le socket !
karlkox dans le code du client, tu récuperes la taille des données (avec len) et tu redimensionne ton buffer avec redim :
 
dim taille as long
 
 taille = len(tes_donnees)
 
  redim buffer(taille) as byte ' par exemple
CtHuLhU50 salut a tous !
voila j'ai un gros pb ! je suis entrain de crée un jeu on-line mais defois le client envoye trop d'information dans la socket pour envoyé , et la socket n'envoye pas tout ce k'elle devrait  envoyer !
 
je ne vois pas du tout comment faire :( si kk'un aurait une idée !

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