| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [cgi] | ||
| lorill |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lorill |
|
| smaragdus |
|
| lorill |
|
| smaragdus |
|
| lorill |
|
| smaragdus |
|
| Limit | Une question bete :
Si on le meme CGI, mais écrit en PERL, ou C par ex. Les 2 seront aussi rapides ? |
| kmitz |
|
| the big ben | snif du coup il n y a plus personne qui s interesse au sujet??? |
| the big ben | Le sujet m interesse!!!
J en profite donc pour demander comment faut il faire pour executer ce prog via ma page web ? |
| bobdupont |
|
| kmitz |
|
| bobdupont |
|
| kmitz |
|
| LetoII | tout langage pouvant utiliser les variables d'environement, accéder à l'entrée standard et récupérer les arguments de la ligne de commande |
| impulse |
|
| --greg-- |
|
| kmitz |
|
| impulse |
|
| smaragdus |
|
| kmitz | .
Sinon, pour développer en Perl, il faut un prog spécial comme pour le C/C++ ou c possible d'utiliser juste le bloc-note comme pr le HTML? (A mon avis c plutot la 1ère possibilité, mais je suis pas sûr...) |
| kmitz | .
Snas vouloir passer pour un fossile, est-ce que les exécutables produits par Quickbasic 4.5 (hé oui!) entre dans la catégorie dont tu parles? . |
| smaragdus | En premier y a le Perl. |
| slvn | moi je dirais que y a que ceux la :d non ? |
| antp | à priori je dirais déjà tous les langages permettant de produire un exécutable sachant utiliser l'entrée & la sortie standard (C, C++, Pascal, etc...).
|
| kmitz | .
La question est: est-ce que quelqu'un a une liste exhaustive des langages de programmation avec lesquelles on peut écrire des progs cgi? (avec leur "degrés" de compatibilité SVP) Merci. :hello: |