Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NEWBIE: Comment récupérer les données envoyés par un formulaire HTML
Profil supprimé relax ma poole [:totoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
relax ma poole [:totoz]
johnskallags "ca donne pas envie de te répondre en tout cas !!"

Allez !!! je m'disais bien qui aurait un abruti pour faire ce genre de remarque à la con. Passe ton chemin et ne perds surtout pas ton temps à écrire ce genre de connerie.
impulse

Citation :

Ben c'est tellement simple que je perd la tête.

Je veux simplement récupérer les infos envoyés par le formulaire de la page 1.htm dans la page 2.htm et l'afficher ou le mettre dans une variable.

Merci

Ouais... c'est tellement simple que tu penses pouvoir faire ça en html, non ? :sarcastic:
Dsl mais la je m'en vais et je peux pas t'aider en 5 minutes avec le peu d'infos que tu fournis...

hihi :D

jultey

johnskallags a écrit a écrit :

Des réponses comme ça .... merci

ca donne pas envie de te répondre en tout cas !!

johnskallags Ben c'est tellement simple que je perd la tête.

Je veux simplement récupérer les infos envoyés par le formulaire de la page 1.htm dans la page 2.htm et l'afficher ou le mettre dans une variable.

Merci

impulse Faudrait voir a etre un peu plus precis aussi, tu crois pas ?
Je te demande quel langage tu utilises pour traiter les infos de ton form, ça peut servir :sarcastic:

hihi :D
johnskallags Des réponses comme ça .... merci
impulse ASP, PHP, Perl... ?

hihi :p

johnskallags Salut,
J'ai une page HTML avec un formulaire, qui envoi très bien les données, le prob. c'est que je sais pas comment les récupérer dans mon autre page web, comment les affiché ou les mettre dans une variable pour la réutiliser

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)