Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour les connaisseurs de flash..
leohnart Je dois surement etre pas tres bon mais je trouve pas l'onglet Movie Explorer pas plus qu'un menu action. Le raccourci que tu me donne ca "active les actions images".
Si tu veux et si tu en as la patience je peux t'envoyer mon fichier :jap: je t'en serai vraiment reconnaissant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leohnart Je dois surement etre pas tres bon mais je trouve pas l'onglet Movie Explorer pas plus qu'un menu action. Le raccourci que tu me donne ca "active les actions images".
Si tu veux et si tu en as la patience je peux t'envoyer mon fichier :jap: je t'en serai vraiment reconnaissant
zeltron Le movie clip que tu as inseré a ete fait de telle sorte qu'il tourne en boucle.  
 
Pour bloquer le movie clip au depart tu peux par exemple associer une action a la frame ou sont places ton moovie clip et ton bouton.
Tu vas  va dans le menu action (CRL+ALT+A) la tu cliques sur l'onglet Movie Eplorer puis tu choisis la bonne frame ensuite tu reviens dans le menu action et la tu auras droit a un frame action.
 
La meme principe que pour les actions du bouton d'abord le  tell target ...

 

--Message édité par zeltron--

leohnart ok pour telltarget je crois que j'ai compris comment ca marchait.Mais j'ai un autre pb: l'animation que je doit lancer en appuyant sur le bouton,tourne en boucle au demarrage de la scene, pourquoi????
zeltron Je suppose que tu veux lancer un movie clip que tu as place sur ton animation et que tu es sous FLASH 3 ou 4.
Au niveau de ton bouton il faut que tu ailles voir dans action que tu choisisses (on click) puis que tu utilises ensuite l'action "tell target" puis l'action "play".
 
Pour l'utilisation de "tell target" tu as interet a lire la doc car il faut nommer l'instance du movie clip que tu veux controller et et il faut indiquer le bon chemin par rapport a l'animation principale. (Regarde sur les sites que je t'ai indique la derniere fois.)
leohnart ne me dites pas qu'il n'y a personne qui connait flash
leohnart ..Je viens de debuter sur flash et je voudrais savoir comment on fait pour lancer un movie clip a partir d'un bouton, c'est tout :D
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR