Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [javascript] envoyer formulaire en fonction d'un bouton radio.
scool36 Bon c'est pas très compliqué, mais comme j'y connais rien en javascript, j'ai un peu de mal.
 
j'ai un formulaire, et il y a 4 choix possible
 (bouton type="radio" ) :
 1) Ajouter élément.
 2) Effacer élément.
 3) Supprimer élément.
 4) Ne rien faire.
 
en fonction de ce qui est coché, j'aimerai que l'action du formulaire soit traité par la page
ajouter.asp ou effacer.asp ou supprimer.asp.
 
Donc j'aimerai bien une fonction javascript qui recoit en paramètre le bouton qui est coché, et qui soumet le formulaire à la bonne page.
 
Je ne sais pas comment envoyer à ma fonction, l'information c'est tel ou tel bouton qui est coché.
 
Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
scool36 Bon c'est pas très compliqué, mais comme j'y connais rien en javascript, j'ai un peu de mal.
 
j'ai un formulaire, et il y a 4 choix possible
 (bouton type="radio" ) :
 1) Ajouter élément.
 2) Effacer élément.
 3) Supprimer élément.
 4) Ne rien faire.
 
en fonction de ce qui est coché, j'aimerai que l'action du formulaire soit traité par la page
ajouter.asp ou effacer.asp ou supprimer.asp.
 
Donc j'aimerai bien une fonction javascript qui recoit en paramètre le bouton qui est coché, et qui soumet le formulaire à la bonne page.
 
Je ne sais pas comment envoyer à ma fonction, l'information c'est tel ou tel bouton qui est coché.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR