Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB] Serveur vocal téléphonique
Neoseifer Bah pour l'instant je bouquine le SDK... et ça a l'air bien chaud à mettre en oeuvre tout ça... j'ai fait qqs test mais ca marche pas, aucun événement ne se déclenche quand il y'a un appel entrant sur la ligne...  :fou:  
Si quelqu'un avait un exemple...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neoseifer Bah pour l'instant je bouquine le SDK... et ça a l'air bien chaud à mettre en oeuvre tout ça... j'ai fait qqs test mais ca marche pas, aucun événement ne se déclenche quand il y'a un appel entrant sur la ligne...  :fou:  
Si quelqu'un avait un exemple...
Invisibleman :sweat: Dit moi ce que t'as trouvé alors çà m'interesse moi !
Neoseifer Non c bon merci j'ai trouvé :)
 :wahoo:
Neoseifer Comment on utilise ces API ? J'ai cherché dans le SDK et il n'y a pratiquement rien, juste la définition de "TAPI"...
zeltron Regarde du coté de TAPI (Telephony API).
Neoseifer Je dois faire un programme qui répond automatiquement au téléphone et
propose des choix à l'appelant (en s'adressant à lui avec ue voix sensuelle tant qu'à faire...;), lequel répondra en appuyant sur une touche ("appuyez sur la touche étoile" ).
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour gérer le modem, pour savoir comment faire parler mon modem (lire un wav sur la ligne telephonique) ou encore savoir que l'appelant a appuyer sur une touche de son téléphone, etc etc...avez-vous des idées ?

Neo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)