Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : à quoi il faut faire attention quand on fait un formulaire ?
art_dupond oki merci monsieur, je vais voir ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
art_dupond oki merci monsieur, je vais voir ca
Roco Tiens si ça peut t'aider un formulaire sur lequel je bossais il y a deux semaines (il est incomplet, car j'ai du partir travailler sur un autre projet pour aider un collègue) :

http://www.monbureauvirtuel.fr.st/formulaire.zip
art_dupond non, ce que je veux éviter, c'est des trucs qui pourraient casser ma page. Je sais pas si c'est possible, mais je demande au cas ou.

Genre un commande qui pourrait lancer un programme qui effacerait tout (j'invente mais c'est pour mieux me faire comprendre).
Harkonnen ben je sais pas moi, ça dépend de tes souhaits !
si tu veux qu'un champ soit obligatoire, tu interdis le champ vide, si tu veux qu'un champ contienne un nom ou prénom, tu interdis les valeurs numériques, etc...

c'est à toi de décider ce que tu souhaites que l'utilisateur saisisse
art_dupond oui mais justement, c'est quoi les valeurs qu'il faut rejeter ? c'est ca que je veux savoir...

Harkonnen

art_dupond a écrit a écrit :

sinon, ben quand on a un champ, comment etre sur que de ne pas se retrouver avec une valeur vide, ou ou je sais pas, un truc qui va casser le site...

j'espère que c'est plus clair...

ben tu utilises une expression regulière pour tester les valeurs que tu ne souhaites pas...

art_dupond

Thander a écrit a écrit :

Je sais pas, mais en tout cas tu n'es pas très clair :pt1cable:  

je posais la question à ma signature, pas aux gens :na: ;)  

sinon, ben quand on a un champ, comment etre sur que de ne pas se retrouver avec une valeur vide, ou ou je sais pas, un truc qui va casser le site...

j'espère que c'est plus clair...

Thander

art_dupond a écrit a écrit :

je suis neuneu ! n'est-ce pas ?

Je sais pas, mais en tout cas tu n'es pas très clair :pt1cable:

Tentacle Tu pourrais expliquer plus clairement ce que tu veux savoir ?
art_dupond il faut interdire :

une entree vide

...

C'est quoi les "..." ?

des sripts et autres j'imagine, mais je sais pas comment gérer ca concrètement.

merci

je suis neuneu ! n'est-ce pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)