Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : créer une instal windows preparé pour une application specifique
Personne zak ne coresspond pas a ce que je voulais au premier abord

merci qd meme a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Personne zak ne coresspond pas a ce que je voulais au premier abord

merci qd meme a tous
brisssou moi je dis:
ZAK (Zero Administration Kit)
On utilise sa dans ma boite, et c térrible. Bon, pour la mise en place, c'était déjà fait quand je suis arrivé, mais là, dés kon veux veux rajouter une appli, ou un périf, c easy.
Cherche chez Microsoft, c'est une proc de chez eux. On utilise ça avec NT4, je sais pas si ça existe pour 2000 ou XP...
Vala !
Harkonnen

letoII a écrit a écrit :

Je déconseil de faire ça avec windows 200 qui est très sensible au changement du couple carte mère/processeur

ooooooh que oui......  :jap:  :sweat:

LetoII Je déconseil de faire ça avec windows 200 qui est très sensible au changement du couple carte mère/processeur
Personne Le probleme c'est que l'on veux integrer des logiciels preconfigurés dans un windows et fabriquer un cd Master tous preconfigurer pour integrer plusieur machine sans ce soucier de l'espace disque.
darklord grillaid :)
darklord PTDR :D

bin ouais

Bin, ghost tiens

:D

:lol:
Harkonnen

personne a écrit a écrit :

C'est quoi ca Bin Ghost par rapport a Ghost

[:rofl]

il voulait dire : "et bien, ghost" et il a contracté le "et bien" en "bin"

PTDR  :lol:  :lol:

Personne C'est quoi ca Bin Ghost par rapport a Ghost
Harkonnen que tu fasses ça avec ghost ou autre, cette manip ne sera jamais propre : ton install contiendra tous les périphs de la machine sur laquelle elle a été faite, et on sait que Windows a une sale tendance à laisser les anciens en plus des nouveaux périphs détectés (que celui qui ne me croit pas aille faire un tour dans le panneau de config en mode sans echec et pleure...)

Ghost est la meilleure solution, inutile de réinventer la roue
darklord bin ghost
Personne je cherche a créer une instal automatisé pour des windows preconfigurer
ex: on install windows, on le configure, on le "recompresse" on fout ca sur une galette bootable et on le rebalence sur les machines a preparer.
il y a bien la solution de faire l'image de la partition avec norton ghost mais ce n'est pas assez propre.
si qq un a des info sur le fesabilité du projet et des conseil merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)