Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ben pk il veut pas de ce Javascript ?
zion Euh, pourquoi tu le fous pas en dehors de la table et que tu definis pas un div à cet endroit?
 
tu sais écrire dans un div en javascript... Bon ok, faut chercher un peu pour que ca marche partout mais ca me parait la solution.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zion Euh, pourquoi tu le fous pas en dehors de la table et que tu definis pas un div à cet endroit?
 
tu sais écrire dans un div en javascript... Bon ok, faut chercher un peu pour que ca marche partout mais ca me parait la solution.
Max Evans

--greg-- a écrit a écrit :

bah tu fais pas ton truc en js là et vala
 




 
Lol

--greg--

Max Evans a écrit a écrit :

 
 
Tu veux que je fasse koi a la place ? :)



bah tu fais pas ton truc en js là et vala

Max Evans

--greg-- a écrit a écrit :

mais pq tu fais des document.write bon sang.
pff...
 




 
Tu veux que je fasse koi a la place ? :)

--greg-- mais pq tu fais des document.write bon sang.
pff...
Max Evans

Zion a écrit a écrit :

Tu sais pas lire max?  :ouch:  
 
Le Mr te dit que tu peux pas mettre de <SCRIPT> dans cet element (une table ici en l'occurence.
 
Ca me parait clair moi  :D  




 
MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH [:olimou]  
 
Ze veux le mettre ds le <table> !
Nan serieux, je suis obligé de le mettre dedans :/
 
biniou >> Ze peut pas le mettre ds le head, fo que ca s'affiche ds le body, et plus particulierement, ds le <table> ;)

biniou regarde la DTD pour en être sur, mais je crois que tu peux pas définir de script dans le body, juste dans le head
zion Tu sais pas lire max?  :ouch:  
 
Le Mr te dit que tu peux pas mettre de <SCRIPT> dans cet element (une table ici en l'occurence.
 
Ca me parait clair moi  :D
Max Evans Hello a tous :)
 
Je suis en train de passer mon forum en XHTML 1.1 STRICT, et la j'ai un probleme avec une petite balise JAVASCRIPT :(
 
Voyez par vous meme :
http://validator.w3.org/check?uri= [...] ype=Inline
 
Je sais pas trop ce qui cloche, et vous ? :)
 
Merchi a tous ;) :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR