Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C/UNIX] Lire des fichiers .mid ou .wav
Titoine42 play utilise sox mais j'aimerais bien en connaitre les options pour l'utiliser directement car je peux pas couper le son moi-même étant donné que quand j'execute play, il execute lui-même vox et que je n'ai pas le pid de vox
j'espère que j'ai été suffisament clair ;)

PS : j'ai fait man vox mais j'ai un peu de mal avec toutes les options

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titoine42 play utilise sox mais j'aimerais bien en connaitre les options pour l'utiliser directement car je peux pas couper le son moi-même étant donné que quand j'execute play, il execute lui-même vox et que je n'ai pas le pid de vox
j'espère que j'ai été suffisament clair ;)

PS : j'ai fait man vox mais j'ai un peu de mal avec toutes les options
verdoux Pour lire les mp3, il y a "xmms".
Pour les wav, il y a "play".
Pour le midi, je sais pas.
Titoine42 donnez-moi un truc pour jouer un .mid, un .wav, ou même un .mp3 !
car j'ai rien trouvé pour convertir en .au :cry:
Titoine42 je viens de trouver le fichier .mid de mes rêves alors est-ce que je peux le jouer tel quel où est-ce que je dois trouver un convertisseur mid to au ?
krolours1 Sous linux : cat son.au > /dev/dsp
Titoine42 je suis preneur sous Linux aussi
Titoine42 c'est pour NetBSD et les machines ont des cartes son SB ou Compatible
verdoux Ca doit dépendre fortement des unix (déjà bcp de machines n'ont pas de carte son ...)
Titoine42 j'aimerais bien mettre un peu de musique dans mon prog si c'est pas trop dur

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)