Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : composant com corrompu
weblook$ yes, :love:  la reinstallation de IE à resolu le pbm bien vu jwhy :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weblook$ yes, :love:  la reinstallation de IE à resolu le pbm bien vu jwhy :jap:
zion SFC /scannow  

te reste plus que ca (si tu es sous XP)

Sinon, benh pleure  :D
weblook$

JWhy a écrit a écrit :

windowsupdate / mise a jour d'IE peut-etre?  

je vais essayer...

JWhy windowsupdate / mise a jour d'IE peut-etre?
weblook$ bas nan, ça va toujours pas.
Pas d'autre idée????
zion Le problème peut venir d'ailleurs, et il est surement pas niqué, mais tu dois faire comme a dit youdontcare,  regsvr32  

regsvr32 shdocvw.dll  

reboot

et ca devrait aller
weblook$

Zion a écrit a écrit :

CLSID_ExplorerBand      = "{EFA24E64-B078-11d0-89E4-00C04FC9E26E}"

Bingo, dans le shdocvw.dll

Benh ouai, pourquoi chercher en fait, tout ce qui est controle IE est la quasi  :ange:  

ah yes enfin des réponse:

youdontcare >> en essayant de l'utiliser...j'ai pas trés bien compris comment ça à pu arriver????

zion >> en effet.
Est ce que je peux recupérer la dll en question sur un autre poste pour la remplacer.Et comment le faire?( dll chargée en memoire au lancement de windows et donc pour le remplacement  :fuck:)

Le problème ne pourrait pas t-il venir d'ailleurs??

zion CLSID_ExplorerBand      = "{EFA24E64-B078-11d0-89E4-00C04FC9E26E}"

Bingo, dans le shdocvw.dll

Benh ouai, pourquoi chercher en fait, tout ce qui est controle IE est la quasi  :ange:
zion http://groups.google.com/groups?so [...] plorerBand

Tu dois parler de ca...

sans le I
youdontcare tant qu'à faire ... :D
JWhy

youdontcare a écrit a écrit :

réengistrer toutes les dlls de /windows avec regsvr32 remettra tout en place.

le bourrin !  :D

youdontcare déjà, comment l'as-tu endommagé ?  

si tu as giclé des clés de la registry, réengistrer toutes les dlls de /windows avec regsvr32 remettra tout en place.
JWhy tu es sur du nom ?
je ne trouve aucune reference a cette interface ni sur google, ni dans ma registry  !

et ni dans le msdn!
weblook$ quelqu'un  connaiterait t-il au moins le nom de la dll qui contient ce composant??
Il faut absolument que je trouve une solution, je n'ai pas envie de tout réinstaller, et ce problème est affreusement handicapant!!
weblook$ en essayant de m'adonner à la programmation COM, j'ai accidentellement ~endommagé le composant IExplorerBand (il me semble que c'est son nom).
Le résultat c'est que maintenant je n'ai pu le moyen d'avoir l'arborescence des fichiers (sur le côté gauche)dans windows explorer, à la place j'ai un rectangle gris.

Quelqu'un aurait une solution??? (je suis sous win2K server)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)