Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHPBB] installation sous free
cerb6 Je ne suis pas un commercial mais chez www.forez.com il gère le PHP4 MySQL et mail()

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cerb6 Je ne suis pas un commercial mais chez www.forez.com il gère le PHP4 MySQL et mail()
Counterslash

AGA a écrit a écrit :

En local j'ai eu des souci
Il fallait installer une DLL de php4 ds c:\windows\system(32)
sans ça la partie admin marchait po
pour tant le serveur faisait bien pa belle page php info!
C expliquer dans la doc de phpbb à la fin




 
Moi je suis en php3. Il assure la compatibilité avec cette version. Bon je vais essayé en php4 on ne sais jamais.
 
Mais si vous pouviez quand même me montrer un config.php3 qui marche j'aimerais bien.

AGA En local j'ai eu des souci
Il fallait installer une DLL de php4 ds c:\windows\system(32)
sans ça la partie admin marchait po
pour tant le serveur faisait bien pa belle page php info!
C expliquer dans la doc de phpbb à la fin
Counterslash Chez moi je n'arrive pas à l'installer sur free.
 
J'ai un compte du style machin.free.fr
 
et quand je passe par la phase d'install, il me balance qu'il n'arrive pas à trouver le fichier http://machin.free.fr/machin.free. [...] tall.php3.
 
En intranet ca s'installe correctement sauf que les cookies ne marche pas et donc qu'il n'est pas possible de s'identifier. Je pige rien. J'ai relu le fichier d'install 50 fois, mais je ne vois pas.
 
Est que quelqu'un pourrait poster son fichier config.php3 pour que je puisse comparer ?
 
Merci.
Floleb7 tu renomme tes fichiers en .php3 et tu vire les fonctions mail et ça marche impec
Johan Sur mon intranet j'ai été obligé de me mettre à jour avec la derniere version de PHP car il ne fonctionnait pas correctement avec la 3.
Pour ce qui est de la fonction mail, pas de chance ! modifie le code pour enlever l'Envoi d'un Email après l'inscription (bb_register.php) et enleve les liens "vous avez perdu votre mot de passe ?".
De + n'oublie pas qu'il faut une base de donnée de type MySQL (est-ce que free en propose une ? je doute...)
 
@++ ;)
funwebmax est ce ke c possible d'utiliser PHPBB sur free.
car par ex la fonction mail est désactivé ...
et free ne gère ke le PHP3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR