Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [EJB] Deploiement sous Pramati
thecoin :cry: Y a personne ki connais pramati

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thecoin :cry: Y a personne ki connais pramati
thecoin :/
thecoin [:tomilou]
thecoin C'est pramti qui génére tout les fichiers XML (d'ou l'interet de l'utiliser  :D )

Je doit avoir une centaine d'objet

Le message d'erreur ne me donne aucune ligne :/ :cry:  
Je pense ke sa vient peut être du chemin ou se trouve le fichier, comme c'est paramati ki le génére, je trouve ca louche :heink:
darklord euh qui a généré l'ejb-jar ?

tu as combien d'objets en tout ?

L'erreur doit en tout logique te donner la ligne du fichier XML qui a provoqué l'erreur. Donc à partir de là ca doit etre facile de localiser le problème
thecoin J'ai des entity bean et des session bean. Le pb c'est que le fichier ejb-jar.xml fait 140 pages, ce me ferait chier de devoir le retoucher a la main.:/
darklord t'as des entity bean on mode BMP ?

edit: et non je connais absolument pas cet outil
thecoin Pour faire mes zolies z'EJB j'utilise un logiciel ki s'appel Pramati. Alors premiere kestion, Ki connait Pramati :heink:  
Deuxieme kestion: kan je veux deploier, il me met l'erreur "error readind pramati-or-maping.xml" Ce fichier est celui ki map les tables de la BD, j'ai regardé le fichier et il n'y a pas d'erreure dedans.Kk'un a une idée :??:  

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)