Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Accès sur le ftp d'un site ( freesurf )
gau19b erf je lutte tjrs ... mais ca va pas meme en m aidant de script.  :bounce: UP please  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gau19b erf je lutte tjrs ... mais ca va pas meme en m aidant de script.  :bounce: UP please  :bounce:
gau19b c est un peu vague mais j v chercher :)
mici ++
www.hotscripts.com :D
gau19b erf ca va dépasser mes compétences enfin j peux m y mettre, t aurais pas stp kelk url a me filer pr que j essaie d aprofondir ? :) sitiplait
merci d avance
Tu peux toujours chercher à bidouiller du côté de scripts serveur, mais bon...
gau19b beh vi :/ apparement c est la le problemes. J aimerai qu'on me propose une solution autre que de filer le pass du ftp koi ... l acces Anonymous j'ai essayé, mais ca ne fonctionne pas :/
S'ils proposent ni Accès Anonymous sur un répertoire public, ni la création d'users, ca va être chaud... :/
gau19b Voilà, j aimerais donner des accès ( lecture ET écriture ) à un ami sur un certain répertoire de mon ftp ( de mon site freesurf ), sans pour autant lui donner accès à mon password, c'est possible ? mici d avance ;) ++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)