Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Projet: Site internet... (Question sur la structure du site)
toum toum c'est pas pour rien que le position : fixed a été inventé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toum toum c'est pas pour rien que le position : fixed a été inventé
Suri

art_dupond a écrit a écrit :

pourquoi encore que les frames c'est pas bien ? J'avais demandé (plus ou moins) mais on m'a pas répondu... :(  

j'aime pas du tout, et le pire c ouvrir un lien avec les frames du site d'avant sur le coté... brrrrrr je deteste
enfin c personnel, je veux bien croire que y en a qui aime :/

art_dupond pourquoi encore que les frames c'est pas bien ? J'avais demandé (plus ou moins) mais on m'a pas répondu... :(
Suri bof les frames spa cool :/

mais sinon des includes des parties qui change pas :jap:
C17 [:puncherello]
C17 Salut à tous,

Je souhaite créer un site sur l'électronique.

Ce site permetrait aux utilisateurs d'ajouter des projets directement en ligne, sans passer par un webmaster.

Les projets pouront avoir une structure définis par l'utilisateur (Introduction, Cahier des charges...(le tout au libre choix de l'utilisateur)).  

Je connais un peu le PHP, l'HTML et le Java Script Et je pense que ce ne serait pas beaucoup plus compliqué que de créer un forum...  

Le problème c'est que, au niveau de la structure du site je ne sais pas quoi utiliser et j'aimerais avoir votre avis à ce sujet...

Je suis intéressé par des Frames mais je me demande si c'est la meilleure solution... (Beaucoup de site utilisent des tableaux...)

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)