Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] Truc tout con !
Max Evans Hello :hello:

En fait, g reussi :)
J'avais oublié de mettre : <script language="Javascript">
Ben voui, je debute :D :D

Sinon, au lieu de foutre le code ds le HEADER ou le BODY, je l'ai mis un dossier nommé CACHE.JS ; donc je mets : <script language="Javascript" src="cache.js">

Mais ca ne marche pas :(
Or, si je mets : <script language="Javascript"> et que je fous mon code de la function ds le body, ca marche :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Max Evans Hello :hello:

En fait, g reussi :)
J'avais oublié de mettre : <script language="Javascript">
Ben voui, je debute :D :D

Sinon, au lieu de foutre le code ds le HEADER ou le BODY, je l'ai mis un dossier nommé CACHE.JS ; donc je mets : <script language="Javascript" src="cache.js">

Mais ca ne marche pas :(
Or, si je mets : <script language="Javascript"> et que je fous mon code de la function ds le body, ca marche :/
zion Y a moyen d'être moins clair?

C'est quoi le problème?
Il te manque les ";"

Benh rajoute les  :D
Max Evans Hello a tous :hello:

Voila, je suis en train de faire un forum, et pour l'affichage topics, j'aimerais utiliser le Javascript :)

Hors, g un léger soucis :

Code :
  1. echo "cache('', '$data[icone]', '$data[topic]', '".htmlentities(stripslashes($data[titre]))."', '".nl2br(htmlentities(stripslashes($data[auteur])))."', '$data[replys]', '$data[views]')"; }

Et ca me sors sur la page des topics :

Code :
  1. cache('', '1', '126', 'Ben alors pourkoi tu fe ca bordel de dieux de merde ! Ben alors pourko', 'Arnaud', '72', '142')cache('', '1', '125', 'Ben alors pourkoi tu fe ca bordel de dieux de merde ! Ben alors pourko', 'Arnaud', '0', '2')cache('', '1', '124', 'Ben alors pourkoi tu fe ca bordel de dieux de merde !', 'Arnaud', '0', '3')cache('', '1', '123', 'Ok', 'Arnaud', '1', '92')cache('', '1', '89', 'dsqdqs', 'Arnaud', '4', '17')

G essayé avec le concatenation, mais rien n'y fait :(

Vous avez pas une chtite idée ? :)

Merchi a vous :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)