Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5554 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [XML] 2 doctype pour 1 seul document XML...
z0rglub

DarkLord a écrit a écrit :

ca je suis pas sur que ce soit possible. Le plus simple c'est de parser la spec avec les bon mots clés  

argh, c va être chiant, je vais devoir trouver une autre solution que l'inclusion alors (parce que le but c'est de définir dans le rajout de DTD un ENTITY pour inclure un document XML)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z0rglub

ca je suis pas sur que ce soit possible. Le plus simple c'est de parser la spec avec les bon mots clés  

argh, c va être chiant, je vais devoir trouver une autre solution que l'inclusion alors (parce que le but c'est de définir dans le rajout de DTD un ENTITY pour inclure un document XML)

darklord ca je suis pas sur que ce soit possible. Le plus simple c'est de parser la spec avec les bon mots clés
z0rglub j'ai trouvé comment inclure une DTD dans une autre, enfin, 'ai vu ça en cherchant bien, mais c pas trop ce que je  veux faire, je souhaite pas avoir 3 fichiers : DTD normale, DTD de rajout et document XML mais plutôt : DTD normale, document XML qui contient la DTD de rajout
darklord it's far away ... je vais essayer de regarder
z0rglub

mais y a moyen de bypasser ca via []

et tu saurais me dire comment on fait ?

darklord tu peux intégrer la définition d'un DTD dans un autre DTD si mes souvenis sont bon mais je me souviens plus de la syntaxe. Par contre un document XML déclare un et un seul DTD

mais y a moyen de bypasser ca via []
z0rglub c possible ? je voudrais faire qqch comme ça : (évidemment, ça ça marche pas, sinon, je viendrais pas poser la question):

Code :
  1. <!DOCTYPE test SYSTEM "test.dtd">
  2. <!DOCTYPE test [
  3. <!ENTITY include SYSTEM "include.xml">
  4. ]>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)