bah non c'est pas grave mais spabien :non: tu ne fera jamais partie du clan des maniaques qui font du XHTML strict (gm_superstar, w3c compliant, moi et quelques autres :D)
par contre si tu reviens en disant "ho ma page s'affiche très mal dans Mozilla et Opera" on pourra pas faire grand chose :D
Cutter
Mais si elle est pas validée c'est pas grave qd meme?
taureau
t'inquietes pas trop va pendant au moins encore 4-5 ans ton site sera bien rendu :D
A noter que les attributs framespacing, frameborder et border sont interdits dans l'élément <frameset>, que ce soit en HTML 4.01 ou en XHTML 1.0. Donc si on les met, la page Web n'est pas validée :/
Par qui? En clair, ca veut dire que la page ne sera pas affichée? :??:
gm_superstar
A noter que les attributs framespacing, frameborder et border sont interdits dans l'élément <frameset>, que ce soit en HTML 4.01 ou en XHTML 1.0. Donc si on les met, la page Web n'est pas validée :/
salut
,j'aimerais bien faire une page avec des frames mais qu'il n'yaie pas de bordure blanche entre chaque frame, paske ces frames sont d'une couleur donnée et j'aime pas le trait blanc les séparnat,
eske kelukun connaitrait il l'attribue pour enlever toute la bordure et que le frames soient vraiment collées ?