Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pbm de connexion client/server avec les sockets Delphi !
*syl* [question con]
Tu te connectes bien sur le bon port ? Le serveur écoute bien les connexions entrantes ?
[/question con]
Et c'est quoi le n° d'erreur donné ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*syl* [question con]
Tu te connectes bien sur le bon port ? Le serveur écoute bien les connexions entrantes ?
[/question con]
Et c'est quoi le n° d'erreur donné ?
Tentacle

gropoli a écrit a écrit :

oulah  non ca ser aun peu compliqué je pense car il est intégré dans les autres units de mon jeu !  

ok :)

gropoli oulah  non ca ser aun peu compliqué je pense car il est intégré dans les autres units de mon jeu !
Tentacle

ah ok et t'as pas d'idée pour mon pbm ?  

Je dirais qu'il y a un problème de synchronisation  :lol:  mais bon je ne connais pas trop les détails des sockets.
Par contre j'ai déjà fait un système de client/serveur pour un chat basique et je n'ai pas eu de problème de ce genre, mais bon il n'y a avait pas beaucoup de connections...

Tu peux toujours mettre ton code ici (si il n'est pas trop long), quelqu'un pourra t'aider peut-être plus facilement.

gropoli ah ok et t'as pas d'idée pour mon pbm ?
Tentacle

non simplement les sockets par défaut de delphi !
pkoi tu aurais pu m'aider si j'utilisais les composants d'indy ?  

non c'est pas ça, c'est que avec les composants indy, j'avais déjà une erreur semblable :)

gropoli non simplement les sockets par défaut de delphi !
pkoi tu aurais pu m'aider si j'utilisais les composants d'indy ?
Tentacle

SVP je rends mon projet la semaine prochaine !!!  :ouch:  

tu n'utiliserais pas l'objet client/serveur indy par hasard ?

gropoli SVP je rends mon projet la semaine prochaine !!!  :ouch:
gropoli J'ai tout essayé ! Quelles peuvent-être les raisons qui font que la connexion du client au serveur se passe mal ?! J'ai souvent le message "Error socket assychrone" ou un truc du genre !

SVP aidez-moi

merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)