Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interruption clavier (Turbo Pascal 7)
davidmarli Bonjour, je suis en train de faire un clone de bomberman sous TP7, malheureusement je ne trouve pas de procedure de gestion du clavier qui marche : les divers sources que j'ai ne fonctionne pas  : après le détournement de l'interruption 9, mon prog tourne impec, je peux déplacer mes sprites..., puis quand je quitte le prog, je "remets" en place l'ancien gestionnaire préalablement sauvegardé, mais une fois sur 2 cela ne marche pas et je me retrouve dans TP7 sans pouvoir utiliser le clavier correctement! Alors si quelqu'un a une gestion de l'interruption 9 qui marche je suis preneur !!!

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
davidmarli Bonjour, je suis en train de faire un clone de bomberman sous TP7, malheureusement je ne trouve pas de procedure de gestion du clavier qui marche : les divers sources que j'ai ne fonctionne pas  : après le détournement de l'interruption 9, mon prog tourne impec, je peux déplacer mes sprites..., puis quand je quitte le prog, je "remets" en place l'ancien gestionnaire préalablement sauvegardé, mais une fois sur 2 cela ne marche pas et je me retrouve dans TP7 sans pouvoir utiliser le clavier correctement! Alors si quelqu'un a une gestion de l'interruption 9 qui marche je suis preneur !!!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)