Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ASP/VBScript] HELP
wouatouwouatou tu veux dire que tous les Dim doivent se faire au debut d'une procedure sinon ca marche pas ?
 
Bizarre ca ... :??:
 
Pour vnc, je peux rien faire alors ? Le IIS dont tu parles, c celui du boulot ? Sinon, si je met le port, il n'arrive pas a ouvrir la page...meme pas d'applet qui demarre !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wouatouwouatou tu veux dire que tous les Dim doivent se faire au debut d'une procedure sinon ca marche pas ?
 
Bizarre ca ... :??:
 
Pour vnc, je peux rien faire alors ? Le IIS dont tu parles, c celui du boulot ? Sinon, si je met le port, il n'arrive pas a ouvrir la page...meme pas d'applet qui demarre !!!!
thegti Ma variable est initialisé durant les pages d'avant
Non mais en fait ca marche en faisant un dim Matable() au début et un redim après
Bon c'est chelou mais c'est pas grave ca marche
 
Pour le VNC, c'est normal blaireau, ton serveur web IIS est en marche, fallait l'arréter :gun:
wouatouwouatou Je crois bien que c paske ta variable de session peut ne pas etre initialisée... tu vois le truc...
 
Fait plutot un test dessus du style:
 
IF Session("NBElt" )="" THEN
 t=0
ELSE
 t=CInt(Session("NBElt" ))
END IF
 
Pi dis moi si ca marche :)
 
P.S: J'arrive pas a me connecter sur vnc :(
Comment tu fais deja ??!! C'est bien comme ca ?
 
http://adresse_ip:numero_du_port
 
Quand je met que l'ip sans le port, ie mouvre une page sur IIS un truc comme l'aide je crois...
thegti Ok j'ai trouvé en testant dasn tout les sens
 
En fait il faut mettre le dim au départ du code ASP
 
pourtant en VB ca passe ce genre de truc et sur la doc Microsoft VBScript, je cite:
 
Remarque   Si vous utilisez l'instruction Dim à l'intérieur d'une procédure, il est couramment accepté, dans la pratique générale de programmation, de placer l'instruction Dim au commencement de la procédure
 
Couramment accepté = obligatoire, je sais pas :D
thegti Tout d'abord, bonjour
 
Voila ce que je veut faire en ASP:
 
tmp=CInt(Session("NbElt" ))
 
Dim MaTable(tmp)
 
For X = 1 To tmp
     MaTable(X) = ... (peu importe)
Next
 
Session("Table" ) = MaTable
 
 
Voila ce qu'il me dit:
 
Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0402'  
 
Constante entière attendue  
 
Bidule.asp, ligne 37
 
Dim MaTable(tmp)
------------^
 
Bien sûr, la variable de session est un entier, j'ai vérifié
et si je mets tmp=5 par exemple, ca marche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR