| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Java] Exception lancée alors que ça devrais passer ! | ||
| --greg-- |
:sol: |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| --greg-- |
:sol: |
| El_gringo |
|
| --greg-- |
mouais mais bon en attendant tu te fais chier avec un systeme pas tres solide il me semble...
|
| El_gringo |
|
| --greg-- | ben euh
ouais si tu veux mais bon je vois pas trop l'interet de dissequer tes requetes comme ça, mais bon, stoi qui vois messageformat ou bien "+" ça marche aussi des fois ;) |
| El_gringo | ouiiiiiiin, personnne y veut m'aider !!!! |
| El_gringo | y a personne aujourd'hui ? |
| El_gringo | oui !? non !? |
| El_gringo |
|
| benou |
|
| benou | je n'ai jamais dis que tu devais avoir 1 objet métier par table ...
Le but de tes objets métiers, c'est d'implémenter la logique de ton application, pas de mettre à disposition une série de méthode dont le seul but est de faire des requête. Essaye de bien définir les différents cas d'utilisation, essaye d'en faire ressortir les objets dont tu as besoins et les différentes étapes des scénarios (tu en déduieras les méthodes nécesaires à tes objets) |
| darklord |
|
| El_gringo |
|
| benou | je comprend pas bien ce que tu veux faire ...
le plus simple c'est que pour chacun de tes objets "Donnée" (ligne d'une table), tu aies un javabean qui corresponde. Ensuite tu auras d'autres objets "métiers" qui te permettront d'accéder à ces objets "Donnée" (en allant lire dans la BDD). ensuite tu auras une couche de présentation qui affichera les objets "donnée" à l'écran. |
| El_gringo |
|
| benou | j'ai pas trouvé dans la specif, j'ai pas trouvé dans thinking in java ... j'ai rien de mieux que ca à proposer :
http://developer.netscape.com/view [...] beans.html
|
| benou | :mad: je trouve pas !!!!! |
| benou |
|
| darklord |
|
| El_gringo |
|
| benou | bha oui pour le moment ... il fait trop chuad : si j'essaye de réfléchir pour dire un truc, mon cerveau va planter ... |