Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PHPBB [Newbie inside]
Profil supprimé Hello !

Je viens de commencer avec le php, et j'ai beau me debrouiller en html, en c, en vb et meme en asm sur 68k, je capte rien du tout, mais alors, nada.

J'aimerais faire un truc tout con: modifier viewtopic.php pour mettre le sujet du message avant la date et eventuellement le mettre en gras, changer la taille, enfin, le mettre en evidence.
Mais je vois pas du tout ou ni comment je dois ajouter les balises dans la source.
Visiblement, ca a un rapport avec "Post_subject" mais je sais pas quoi en faire ...  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hello !

Je viens de commencer avec le php, et j'ai beau me debrouiller en html, en c, en vb et meme en asm sur 68k, je capte rien du tout, mais alors, nada.

J'aimerais faire un truc tout con: modifier viewtopic.php pour mettre le sujet du message avant la date et eventuellement le mettre en gras, changer la taille, enfin, le mettre en evidence.
Mais je vois pas du tout ou ni comment je dois ajouter les balises dans la source.
Visiblement, ca a un rapport avec "Post_subject" mais je sais pas quoi en faire ...  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)