Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML/JS] pb positionnement de calque par rapport a une page centrée
yannick_frere Fais une recherche, il y a d'autres topics qui parlent de cela, dont un qui traine en page un ou 2, je crois ...

Je n'y ai rien pigé, mais apparemment, la solution à ton problème (auquel je vais bientôt être confronté d'ailleurs ;o) a l'air d'être "relative" au lieu de "absolute", mais je ne suis vraiment pas sur de moi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yannick_frere Fais une recherche, il y a d'autres topics qui parlent de cela, dont un qui traine en page un ou 2, je crois ...

Je n'y ai rien pigé, mais apparemment, la solution à ton problème (auquel je vais bientôt être confronté d'ailleurs ;o) a l'air d'être "relative" au lieu de "absolute", mais je ne suis vraiment pas sur de moi ...
mangaforall slt,
mon pb est simple, je place mon menu avec un <div> en position absolue mais toute la structure de mon site est centré par rapport a la page dc suivant la résolution ou la taille de la fenetre du navigateur, mon menu se ballade ds la page et n'est jamais au bon endroit sauf dans 1 cas (celui ou j'ai fais le site ^^).
Donc ma question est, est ce qu'on peut définir la postion d'un claque par rapport à une cellule d'un tableau ce qui m'arrangerait ^^ Comme ca mon menu serait tjs a la bonne place quelque soit l'endroit ou se trouve la structure de mon site sur la page.
Sinon ya t'il une autre solution ?
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)