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Sujet : [C/C++] Sockets : send() à la suite = concaténation des données...
youdontcare

lorill a écrit a écrit :

ca reste du bricolage, tu sais pas comment le programme en face va récuperer les données. Si le réseau rame un peu ou si le systme veut pas envoyer la trame tout de suite, ca va pas arranger grand chose


:jap: le mieux (+ efficace et + extensible) ça reste de faire un mini protocole, comme HTTP, ou envoyer un fichier structuré, comme un xml.


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youdontcare

lorill a écrit a écrit :

ca reste du bricolage, tu sais pas comment le programme en face va récuperer les données. Si le réseau rame un peu ou si le systme veut pas envoyer la trame tout de suite, ca va pas arranger grand chose


:jap: le mieux (+ efficace et + extensible) ça reste de faire un mini protocole, comme HTTP, ou envoyer un fichier structuré, comme un xml.

lorill

HappyHarry a écrit a écrit :

autant pour moi c fflush(socket) en C, j'ai pas pratiqué depuis longtemps  




 
ca reste du bricolage, tu sais pas comment le programme en face va récuperer les données. Si le réseau rame un peu ou si le systme veut pas envoyer la trame tout de suite, ca va pas arranger grand chose

HappyHarry autant pour moi c fflush(socket) en C, j'ai pas pratiqué depuis longtemps
fabsk Question bete: quel style de probleme ?
antsite Et quelle fonction remplirait ce flush ? J'en n'ai pas trouvé...
HappyHarry send()
flush()
send()
flush()
 
?
antsite Salut,
Lorsque l'on fait appel 2 fois de suite à la fonction send, si ces 2 appels sont quasiment instantanés, et bien les données envoyées dans chacun des send se retrouvent misent bout à bout, ce qui peut se reveler très gênant... La méthode facile est de mettre un Sleep(500) entre les 2 et il n'y plus de problèmes, mais bon, c'est pas très rigoureux ! Quelqu'un à-t-il une meilleure idée ?
merci
 ANT

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