Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A propos du type InetAddress
Giansolo

HappyHarry a écrit a écrit :

j'avais meme jamais pensé a essayer de faire un InetAddress de cette manière  :heink:  

Ben en fait, y avait un polymorphisme au niveau du constructeur et j'avais vu qu'il construisait l'IP, a partir des bytes.
Néanmoins merci bcp Darklord pour le coup de main,
Gian

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Giansolo

HappyHarry a écrit a écrit :

j'avais meme jamais pensé a essayer de faire un InetAddress de cette manière  :heink:  

Ben en fait, y avait un polymorphisme au niveau du constructeur et j'avais vu qu'il construisait l'IP, a partir des bytes.
Néanmoins merci bcp Darklord pour le coup de main,
Gian

HappyHarry j'avais meme jamais pensé a essayer de faire un InetAddress de cette manière  :heink:
darklord bin euh, t'as pas besoin de ca pour la crée ton adresse :)

de quoi dispose tu?

Si tu dispose d'une adresse IP de la forme 10.0.0.100 tu peux faire un truc du genre

Code :
  1. String ip = "10.0.0.100";
  2. InetAddress inet = InetAddress.getByName(ip);
  3. // Note que String ip = "mamachine.monhote.com" fonctionne aussi

Giansolo Bonjour a tous,  
je cherche a construire une adresse IP (le truc de base) avec InetAddress du style :

InetAddress address = new InetAddress("Giansolo",tableau_de_bytes);

mon probleme, c'est que je en sais pas comment remplir un tableau de bytes [-128;127]

si quelqu'un a une idée...
merci par avance,
Giansolo

PS: oui c du Java, j'ai oublié de l'dire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)