Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide su .htaccess
froggycorp Salut tout le monde,

aujourd'hui je joue ma carte feignasse et n'ayant trouvé de doc explicite sur la définition des .htaccess, j'aurais voulu savoir comment faire pour que :

Si l'utilisateur a pour origine 127.0.0. ou 192.168.1. l'acces soit authorisé dans demande de login/mdp
Si l'utilisateur a pour origine une autre classe d'ip, que l'acces ne soit authorisé que avec login/mdp

Pour l'instant j'ai fait un

DENY ALL
ALLOW FROM 127.0.0.
ALLOW FROM 192.168.1.

[Procédure pour l'identification]

Mais forcément, cela n'authorise que les 127.0.0. et 192.168.1. avec mdp et ce n'ai aps ce que je veux :))

a votre bon choeur messaieurs dames :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fastclemmy Cf. PHPdebutant.com y'a une page sur le HTACCESS...
froggycorp Salut tout le monde,

aujourd'hui je joue ma carte feignasse et n'ayant trouvé de doc explicite sur la définition des .htaccess, j'aurais voulu savoir comment faire pour que :

Si l'utilisateur a pour origine 127.0.0. ou 192.168.1. l'acces soit authorisé dans demande de login/mdp
Si l'utilisateur a pour origine une autre classe d'ip, que l'acces ne soit authorisé que avec login/mdp

Pour l'instant j'ai fait un

DENY ALL
ALLOW FROM 127.0.0.
ALLOW FROM 192.168.1.

[Procédure pour l'identification]

Mais forcément, cela n'authorise que les 127.0.0. et 192.168.1. avec mdp et ce n'ai aps ce que je veux :))

a votre bon choeur messaieurs dames :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)