| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [CSS] Listes imbriquées. | |
| TBone | pas si lucide que ça l'éclair tout compte fait... j'ai un bug à l'usage...
pour répondre à ton interrogation, non ça ne fait pas l'affaire ton brol car XMetaL 2.0 est bouché à l'émeri... il ne comprend qu'une partie de la recommandation CSS... cela étant, je l'ai bookmarqué ton truc car c'est bien utile ! bon! remettons-nous au travail... même si la digestion va s'avérer longue et difficile au vu de ce que je viens de manger... soit c'est pas le propos du post :D euh... voici ce que j'ai comme problème: l'imbrication et l'identation successive se passent bien. sauf pour les listes de type 3 et 4 car je dois utiliser des puces non-standards: le '.' et le '-'. dans ce cas, je dois passer par la description ":before" (frère de ... ":after" ) de l'élément permetant de glisser un contenu devant le contenu réel XML: le ". " ou le "- " dans mon cas. Le problème vient de XMetaL qui ne veut pas passer à la ligne avec ce genre de description. <LISTE TYPE="3"> <ITEM>gnap</ITEM> <ITEM>gnap2</ITEM> <ITEM>gnap3</ITEM> </LISTE> donne: - gnap - gnap2 - gnap3 au lieu de: - gnap - gnap2 - gnap3 il faudrait alors écrire "display: block;" pour qu'il le fasse mais dans ce cas, le ":before" passe avant: - gnap - gnap2 - gnap3 /* Liste de type 3: tiret */ LIST[TYPE="4"]>ITEM:before{ content: "- "; display: list-item; list-style: outside; list-style-type: none; } QQ'un utilise XMetaL 2.0 ???? ainsi que les CSS qui vont avec ? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|