Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec ACCESS et VB .. need help , please ...
nightwish57 Bonjour,  
Voici mon problème sous access 2000
Je crée sur une proprieté sortie d'un champ d'un formulaire, une table temporaire ...
Comme cela en fonction d'un critère entré , je ne possède qu'une seule ligne dans cette table temporaire ...

Pour cela aucun problème, par contre , je voudrais recuperer les valeurs des champs de cette table temporaire, pour les affecter pour els affecter , separement à differents controles champ du formulaire ..
Et ca ...

Exemple ma table temporaire s'appelle A
et les champs 1 , 2, 3, 4, 5

Je voudrai simplement recuperer la valeur de la colonne 5 dans le champ appelé "PAYS" du formulaire actif ...
COMMENT FAIRE ?
j'ai essayé : [PAYS].value = [A].[1] mais rien  :-(((

Si qqn pouvait m'aider ce serait super sympa ....

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nightwish57 Bonjour,  
Voici mon problème sous access 2000
Je crée sur une proprieté sortie d'un champ d'un formulaire, une table temporaire ...
Comme cela en fonction d'un critère entré , je ne possède qu'une seule ligne dans cette table temporaire ...

Pour cela aucun problème, par contre , je voudrais recuperer les valeurs des champs de cette table temporaire, pour les affecter pour els affecter , separement à differents controles champ du formulaire ..
Et ca ...

Exemple ma table temporaire s'appelle A
et les champs 1 , 2, 3, 4, 5

Je voudrai simplement recuperer la valeur de la colonne 5 dans le champ appelé "PAYS" du formulaire actif ...
COMMENT FAIRE ?
j'ai essayé : [PAYS].value = [A].[1] mais rien  :-(((

Si qqn pouvait m'aider ce serait super sympa ....

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)