Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mfc - .net
Harkonnen

deathsharp a écrit a écrit :

ben je les ai tester...
jsuis pas le seul a penser ca  

J'ai testé les MFC (je les utilise couramment) et les classes de .NET et voici mon avis :

Les MFC ont atteint leur maturité avec la version 7.0 de Visual Studio. Beaucoup de bugs ont été corrigés, certaines classes sont beaucoup mieux typées (je pense notamment à CString), les erreurs sont mieux catchées, etc... Par contre, de nouvelles macros sont apparues, ce qui ajoute à la difficulté.

.NET est très prometteur : classes riches et fonctionnelles couvrant de larges domaines, même si Java semble plus avancé encore (mais .NET est encore jeune), grande sécurité malgré la possibilité d'utilisation des pointeurs (la directive unsafe de C# est sympa), etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen

ben je les ai tester...

J'ai testé les MFC (je les utilise couramment) et les classes de .NET et voici mon avis :

Les MFC ont atteint leur maturité avec la version 7.0 de Visual Studio. Beaucoup de bugs ont été corrigés, certaines classes sont beaucoup mieux typées (je pense notamment à CString), les erreurs sont mieux catchées, etc... Par contre, de nouvelles macros sont apparues, ce qui ajoute à la difficulté.

.NET est très prometteur : classes riches et fonctionnelles couvrant de larges domaines, même si Java semble plus avancé encore (mais .NET est encore jeune), grande sécurité malgré la possibilité d'utilisation des pointeurs (la directive unsafe de C# est sympa), etc...

El_gringo

ben je les ai tester...

Et tu reproche quoi aux MFC au juste (.NET, j'connais pas)!? parce que, dire que c à chier, c un peu facile ! Et dire que t pas l'seul à penser ça, c pas un argument.

deathsharp ben je les ai tester...
Harkonnen

les deux trucs sont a chier  

:heink:  
sur quoi te fondes tu pour affirmer ceci ?

os2 je sais.... je dois monter un prog de gestion de club vidéo en 4 semaine en c++ en utilisant les mfc...

je vais utilisé access comme bd...

j'espère qu'il y aura pas trop de problème....

putain c'est chiant que le professeur est décidé d'utiliser mfc...
deathsharp les deux trucs sont a chier
Vazkor ouais, et donc ca crain...

:D
Harkonnen Les MFC sont intégrées à Visual Studio .NET, mais ne font pas partie du framework .NET.
os2 est-ce que les mfc font partir de .net?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)