Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : class=small-tabel-1 C koi ca ?
jultey effectivement : .small-tabel-1 { font: 8pt Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; background: #141414 }

C'est le -1 qui m'a tout enduit d'erreur partout.

Pour la bordure, ca doit etre ca qui le fait :  

<TABLE bgColor=#000000 [g]border=0 cellSpacing=1[/g]>

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jultey effectivement : .small-tabel-1 { font: 8pt Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; background: #141414 }

C'est le -1 qui m'a tout enduit d'erreur partout.

Pour la bordure, ca doit etre ca qui le fait :  

<TABLE bgColor=#000000 [g]border=0 cellSpacing=1[/g]>

jultey

antp a écrit a écrit :

ça veut dire que dans le fichier CSS lié à la table le gars a créé un style qui s'appelait comme ça :D
Donc faut voir dans le début du code y a un truc genre <style rel="...fichier.css" type="text/css" />
faut regarder dans ce fichier css pour voir le style de la table.  

je suis trop con  :gun: . merci  :jap:  , je sais pas pourkoi je croyais qu'il passait directement les parametres...

Je vais donc voir !!

antp ça veut dire que dans le fichier CSS lié à la table le gars a créé un style qui s'appelait comme ça :D
Donc faut voir dans le début du code y a un truc genre <style rel="...fichier.css" type="text/css" />
faut regarder dans ce fichier css pour voir le style de la table.
jultey En fait, je cherchais comment faire des tableaux avec une petite bordure de couleur comme on voit souvent sur internet et j'ai trouvé ca :

class=small-tabel-1

j'ai cherché sur google une definition ou un truc du genre mais j'ai rien trouvé.

J'ai cherché aussi avec class=small-table-1 mais ketchi !

Alors si quelqu'un sait ce que ca veut dire ou comment faire les bordures  :D  

m'ci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)