Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai un probeleme avec mon forum
Pinzo Salut. Si j'ai bien compris, tu veux supprimer le "Index du Forum" qui suit le nom de ton forum c'est ca ?

Alors, ouvre le fichier lang_main.php situé dans le répertoire : ../languages/lang_*

( * étant le répertoire de la langue, par ex. lang_french )

Dans ce fichier, cherche la ligne suivante :

$lang['Forum_Index'] = "%s [#f00e00]Index du Forum[/#f00e00]";  // eg. sitename Forum Index, %s can be removed if you prefer

Et supprime juste le code en rouge (ou tu remplaces par autre chose si tu veux).

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo Salut. Si j'ai bien compris, tu veux supprimer le "Index du Forum" qui suit le nom de ton forum c'est ca ?

Alors, ouvre le fichier lang_main.php situé dans le répertoire : ../languages/lang_*

( * étant le répertoire de la langue, par ex. lang_french )

Dans ce fichier, cherche la ligne suivante :

$lang['Forum_Index'] = "%s [#f00e00]Index du Forum[/#f00e00]";  // eg. sitename Forum Index, %s can be removed if you prefer

Et supprime juste le code en rouge (ou tu remplaces par autre chose si tu veux).

A+

ntm007 y a pas un mec qui ci connait ici en php ??
ntm007 y a quelqun ???
ntm007 j'ai un probleme avec mon forum, j'arrive pas a enlever le mots ::index en haut de la page.

http://membres.lycos.fr/vbstrike/forum/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)