Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : appliquer la meme mise en forme
Loom the Gloom

DI4B0LIK a écrit a écrit :

quand je met
h3 {  
font-weight: bold;  
font-family: tahoma;  
font-size: 14px;  
text-align: center;  
}

dans un fichier sous dreamweaver que j'enregistre sous page.css, quand je veux le réouvrire, il me dis qu'il y a un pb dans le fichier et je ne peux rien faire ...
Ca vient d'ou ?  

pas besoin de dreamweaver pour ça bourdel !!! :fou:  

prends notepad, ça suffira amplement !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Loom the Gloom

DI4B0LIK a écrit a écrit :

quand je met
h3 {  
}

dans un fichier sous dreamweaver que j'enregistre sous page.css, quand je veux le réouvrire, il me dis qu'il y a un pb dans le fichier et je ne peux rien faire ...
Ca vient d'ou ?  

pas besoin de dreamweaver pour ça bourdel !!! :fou:  

prends notepad, ça suffira amplement !

DI4B0LIK quand je met
h3 {  
}

Ca vient d'ou ?
madam zut, la réponse est partie plus vite que l'éclair ...

selon la nature du texte (h3, h2, p ...) tu change celle ci dans la feuille de css (en l'occurence ici le h3)
madam <link rel="Stylesheet"
        href="page.css"
        type="text/css" />

tu met cela entre les balises <head> et </head>

ensuite tu creer une page "page.css" comme ceci :

h3 {

}
DI4B0LIK personne pour me donner un exemple svp ?
DI4B0LIK arf oui mais je sais ni comment la faire, ni comment l'appliquer sur le texte que je désire ...
qq1 peut m'expliquer ? pour passer le texte en tahoma, taille 2, gras et centré please ??  :)
Loom the Gloom crée une feuille de style
DI4B0LIK Ca va surement vous paraitre basique mais comme j'y connais rien j'vous pose la question:
dans une page web j'ai crée une petite gallerie d'image, et je voudrai metre le titre de l'image juste en dessous, en tahoma taille 2, gras et centré
Comment faire pour appliqué le meme style pour la description de chaque image, sans avoir a selectionner le texte, le mettre en gras et ainsi de suite ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)