Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] forum a tester merci :)
jultey comment tu fais la petite bordure noire au bord de tes rectangle bleus clairs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jultey comment tu fais la petite bordure noire au bord de tes rectangle bleus clairs
darxmurf bah quand tu leur demande de tester sous BlaBla, ils testent :) mouahahahaha c'est des fous :)
jultey

darxmurf a écrit a écrit :

tu vas dans la chambre voulue et tu click sur Creer un nouveau message en haut de page...  

c pas tres visible... faut dire que je suis miro aussi  :D

darxmurf tu vas dans la chambre voulue et tu click sur Creer un nouveau message en haut de page...
jultey

Les champs obligatoires acceptent seulement lettres, chiffres, _ et .

donc, pas les espaces  

OK, et comment on fait pour ajouter un message?

darxmurf pas con ça :D c'est parti !
zerod

Hoy,

valà mon forum version 1.0, c'est un truc pour des écoles à Genève (je vais pas le vendre c'est juste qu'il me falait un sujet :) ).

Faites vos commentaires !

(y a 2 ou 3 problèmes pour l'afichage des urls mais j'y travail :) )

Merci a++

Darx  

si tu veux voir s'il tient le coup demande un petit flood sur blabla ils vont se regaler :lol:  
comme ca tu seras fixé !

darxmurf

jultey a écrit a écrit :

J'essaie de m'inscrire, ca me met saisie incorecte avec 2r ca le fait mieu. C'est dans le champ du password. Pourtant j'ai mit 2* le même : c'etait "23 Et*iles" ... Ca prend pas les caracteres spéciaux ou les espaces ?  

Les champs obligatoires acceptent seulement lettres, chiffres, _ et .

donc, pas les espaces

jultey J'essaie de m'inscrire, ca me met saisie incorecte avec 2r ca le fait mieu. C'est dans le champ du password. Pourtant j'ai mit 2* le même : c'etait "23 Et*iles" ... Ca prend pas les caracteres spéciaux ou les espaces ?
jultey quand on clic surle champ de l'identification ca efface le contenu ...
quand on a rien mit et qu'on s'enleve, faudrait remettre la valeur initiale...
Car quand on est un crétin comme moi on clic direct dedans sans regarder pis apres on sait meme pas ce qui avait parqué dedans...
darxmurf aurtograf power :D
El Scorcho tite remarque : on écrit "obligatoires" et pas "obligatoirs"...
darxmurf ouaip ça se rafraichit toute les 30 secondes, ça affiche une liste de personne quand tu es connecté mais rien si tu est pas online...

y aurait un autre moyen que le refresh pour faire ça ?
prettysmile

prettysmile a écrit a écrit :

j'ai un cadre blanc qui clignote en haut de l'écran, trop pénible (même pas supportable le temps de m'inscrire)  

c'est en haut et centré (la taille d'un bandeau publicitaire  :heink:  )
Ms IE 5.5

darxmurf hmmm c'est ou dans le coin ? c'est une page qui se refresh tout le temps pour le contrôle des connexions mais c'est pas censé clignotter... tu as quoi comme config ?
prettysmile

haaaaaaaaaaaa le boulet ! :(

désolé c'est la fatigue... :)

http://www.quad-resistance.com/forum

comment passer pour un con sur hardware... (bis)

a+  

j'ai un cadre blanc qui clignote en haut de l'écran, trop pénible (même pas supportable le temps de m'inscrire)

darxmurf haaaaaaaaaaaa le boulet ! :(

désolé c'est la fatigue... :)

http://www.quad-resistance.com/forum

comment passer pour un con sur hardware... (bis)

a+
darklord :lol:  [:xp1700]
ludo2604 lurl  :sweat:
darxmurf Hoy,

valà mon forum version 1.0, c'est un truc pour des écoles à Genève (je vais pas le vendre c'est juste qu'il me falait un sujet :) ).

Faites vos commentaires !

(y a 2 ou 3 problèmes pour l'afichage des urls mais j'y travail :) )

Merci a++

Darx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)