Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Java] Librairie C
k1200 Merci a tous je vais utiliser JNI car je n'ai pas les source de la lib.
 
Steph

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
k1200 Merci a tous je vais utiliser JNI car je n'ai pas les source de la lib.
 
Steph
verdoux Va jeter un coup d'oeil sur le tutorial JNI sur le site javasoft.
wouatouwouatou Moi je dirais qu'une chose, java c bien de l'objet et C c pas de l'objet :D
Meme si tu peux toujours y ecrire des trucs "native" ... :)
Bandenabos Que néni, Java c'est du Java et C c'est du C. Oublie donc les #include dans du source Java.
Tu peux utiliser JNI pour appeler du code d'un autre langage depuis du Java mais j'ai jamais utilisé ...
 
En plus le C c'est pas Objet ... beurKKKKK !! Le conseil que je te donne c'est de porte ton C en Java donc en Objet mais attention faut modéliser OBJET et pas faire n'importe quoi dans ce beau langage qu'est JAVA !!
k1200 Oui c'est une lib special que j'ai qu'en C pour pouvoir downloader des prix d'une station Bloomberg.
jupiler tu penses à une librairie en particulier?
 
parce que Java est quand même bien fourni
k1200 Question peut-etre bete mais je ne connais pas trop java. Est ce que l'on peut utiliser des librairies C en incluant le .h dans un prog java?
 
Merci de vos reponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR