Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recerche sous access ?
barthoose 1) Il faut virer la donnée source de chaque champ pour qu'il soit indépendant. Des que tu cliques sur ton bouton, il prend les donnees de chaque champ pour les enregistrer (style quand tu cliques, il fait new record, donnée1 = champ1, etc..., saverecord).
2) idem...
 
J'espère que ca a pu t'aider...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
barthoose 1) Il faut virer la donnée source de chaque champ pour qu'il soit indépendant. Des que tu cliques sur ton bouton, il prend les donnees de chaque champ pour les enregistrer (style quand tu cliques, il fait new record, donnée1 = champ1, etc..., saverecord).
2) idem...
 
J'espère que ca a pu t'aider...
the big ben Vu toutes les questions je n ai pas trop le temps d y repondre mais par contre ce que je peu faire c est t envoyer un bd que j ai déja faite ou il y a un peu tout ca et puis tu posera éventuellement les questions qui te resterons ...
Ceci dit je ne serais pas te l envoyer aujourd hui mais seulement Lundi !
Si tu est interessé envoie moi un mail sur thebigben5@hotmail.com
 
@+
C17

Citation :

+ J'ai créé un formulaire avec différents champs, mais comment faire pour que ces valeurs soient enregistrés dans la table seulement au moment ou l'utilisateur clic sur un  :eek2: bouton "Ajouter" (ou Enregistrer) ?  


 
Faut pas utiliser les formulaires, faut utiliser Visual Basic Editor, c'est quand-même plus complet.

Gwendal + J'ai créé un formulaire avec différents champs, mais comment faire pour que ces valeurs soient enregistrés dans la table seulement au moment ou l'utilisateur clic sur un  :eek2: bouton "Ajouter" (ou Enregistrer) ?
 
 + Toujours sur ce formulaire, comment faire pour que le bouton annuler efface toutes les valeurs entrées par l'utilisateur dans le formulaire ?  :kaola:  
 
 
 + Comment pour trouver un enregistrement par rapport a un mot entré par l'ulisateur ? Et que ces valeurs soient affichées ?
 
 + la dernière, comment faire pour qu'une case à coche se mette a 1 si une ou d'autre sont cochés ? :jap:  
 
Merci d'avance pour vos réponses....
Mais si vous connaissez un site qui puisse répondre a ces questions, j'suis preneur !  :D  
 
@+
 
Gwendal :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR