Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avec quel soft peut-on lire les DLL de façon "textuelle"
Ace17

antp a écrit a écrit :

"textuelle" ? si c'est pour voir la liste des fonctions qui existent dans la DLL le truc d'aperçu rapide de Windows le permet il me semble  

Parfois ca marche mais c'est pas systématique... Mieux vaut prendre un désassembleur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ace17

antp a écrit a écrit :

"textuelle" ? si c'est pour voir la liste des fonctions qui existent dans la DLL le truc d'aperçu rapide de Windows le permet il me semble  

Parfois ca marche mais c'est pas systématique... Mieux vaut prendre un désassembleur

veryfree

Zion a écrit a écrit :

Euh, c'est pas avec paint qu'on devait l'ouvrir plutot?  

[:glass]  

Quelqu un ici avait suggéré un pied de biche

:D

antp [:grinking]
zion Euh, c'est pas avec paint qu'on devait l'ouvrir plutot?  

[:glass]
-Farenheit- T'as qu'a remettre tes dll en .txt, tu verras bien ce que ca donne :lol:
greg@freestarthu très fort...  :heink:
le duke bah j'ai déjà réussi à le faire avec d'autre !!!
ou alors c'était des attrape couillons : des .txt auxquelles on avaient changer l'ext !!!!!
antp :heink: Bhen une DLL c'est comme un exe, c'est compilé, tu peux pas voir le code source qui est dedans
le duke ouais voir ça style les .pas avec Delphi tu vois ce que je veuxdire ?
antp "textuelle" ? si c'est pour voir la liste des fonctions qui existent dans la DLL le truc d'aperçu rapide de Windows le permet il me semble
le duke ben voilà tout est dans la question vous avez une idée ?
Moi j'ai ultraedit qui marche bien mais pour la DLL que je veux lire c pô génial (wintab32.dll elle sert à controler les tablettes graphiques) alors si vous avez une idée ... *

P.S je bosse sous Delphi 5 et j'ai essayé aussi là dessus et même résultat !!

help ME PLEASE HELP ME !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)