Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Access] paramètre dans requete
latruffe normalement tu fais [nomdetonformulaire]![nondetonchamp] mais comme dit précédemment, le mieux est encore d'utiliser l'assistant (tu construis ta query et tu récupère ton champs en faisant clic droit -> créer dans la cellule critère)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latruffe normalement tu fais [nomdetonformulaire]![nondetonchamp] mais comme dit précédemment, le mieux est encore d'utiliser l'assistant (tu construis ta query et tu récupère ton champs en faisant clic droit -> créer dans la cellule critère)
kik Voila plus de détails :
Sur un formulaire Access j'ai :

Champ_texte1 : toto
Champ texte2 : tutu

Je veux faire un truc du genre tutu = select * from tablex where bidule = valeur de toto.

Et c la que ca bloque.... :fou:
Merci pour vos idées :jap:
kik Ok cela marche presque...
Il demande une valeur maintenant mais comment lui dire de prendre la valeur qu'à le champ de texte juste au dessus dans le même formulaire?
kik merci beaucoupe je vais essayer :jap:
the big ben oui bien sur !!! dans ta requete dans la partie critere tu fais ctrl+F2 tu verra le générateur d expression va apparaitre tu n a alors plus qu a aller chch ton champ texte sinon la syntaxe de ton critere dois etre qq ch du genre =Form.[nom_form].[Nom_champ]
kik Up :bounce:
kik Voila j'ai le soucis suivant :

Est il possible de passer la valeur d'un champ de texte dans une requete SQL sur un formulaire Access?
Si oui quelle est la syntaxe pour spécifier le passage du paramètre?

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)