Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Variables Sous Windows ??
gilou

Jar Jar a écrit a écrit :

C'est vrai, quoi, pourquoi utiliser un logiciel libre, gratuit, et accessoirement capable de faire tourner quasiment tous les logiciels unix, quand on peut en utiliser un propriétaire, payant, et qui en fait moins...

[remarque à 2 ¢, et zut, on ne peut pas se mettre -1 ici]  

On a le droit de ne pas aimer Cygwin que je sache. C'est pas parce que c'est un logiciel libre que l'on doit etre extasié devant.
J'ai pas recommandé l'utilisation d'un logiciel payant, puisque je lui ai recommandé d'utiliser google afin de chercher d'autres alternatives.
A+,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gilou

C'est vrai, quoi, pourquoi utiliser un logiciel libre, gratuit, et accessoirement capable de faire tourner quasiment tous les logiciels unix, quand on peut en utiliser un propriétaire, payant, et qui en fait moins...

On a le droit de ne pas aimer Cygwin que je sache. C'est pas parce que c'est un logiciel libre que l'on doit etre extasié devant.
J'ai pas recommandé l'utilisation d'un logiciel payant, puisque je lui ai recommandé d'utiliser google afin de chercher d'autres alternatives.
A+,

Jar Jar C'est vrai, quoi, pourquoi utiliser un logiciel libre, gratuit, et accessoirement capable de faire tourner quasiment tous les logiciels unix, quand on peut en utiliser un propriétaire, payant, et qui en fait moins...

gilou

Utilise cygwin. http://www.cygwin.com/
Au moins, tu auras un vrai shell capable de faire ce genre de choses.  

Y'as pas que Cygwin (que perso j'aime pas trop) pour avoir un ksh ou csh sous windows.
[:google] devrait permettre de trouver des alternatives.
Moi j'utilise les produits (payant) de mks.
A+,

Kara_ Ok merci bien :)

@ bientot tlm
Jar Jar Utilise cygwin. http://www.cygwin.com/
Au moins, tu auras un vrai shell capable de faire ce genre de choses.
Kara_ Salut a tous,

Désolé de repondre si tard...
Oui c des variables d'environement qui me permettrais d'agir sur les fichiers et tout .... ( je suis novice donc j'ai besoin d'aide, je sais pas faire... )  
j'aimerais par exemple par un programme changer le tag de tout les mp3 d'un répertoire ( exemple ... )

Merci beaucoup a tous.

Karamba
DLR variables d'environement?
antp qu'est-ce que tu appelles variables d'action ?
Kara_ Salut a tous,

Je voulais savoir si vous connessiez un moyen de trouver les variables d'action sous windows, pour programmer par exemple ( encore une fois je suppose des tag de MP3, ou encore faire des petits scripts de lancement.

Voila j'espers avoir des réponses.

Merci beaucoup.

Karamba

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)