Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Online/Proxad=Ils me prennent pour un con !!
Roswell_ ouaip, ben je suis désolé pour toi.
En tout cas ne vas pas chez amen c'est des merdes finis qui reconnaisent pas leurs erreurs et imcompétance!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roswell_ ouaip, ben je suis désolé pour toi.
En tout cas ne vas pas chez amen c'est des merdes finis qui reconnaisent pas leurs erreurs et imcompétance!
alpha Il m'arrive une histoire de fou et j'aimerais savoir si cela vous ai déjà arrivé et donc que faut-il faire ?

J'ai 3 sites hébergés chez Online.net.
Cela fait 2 mois que je veux changer les DNS de mes domaines pour quitter cet hébergeur et ça fait 2 mois que je ne peux pas car ils n'ont pas modifier mon mail de contact administratif auprès de JOKER chez qui ils ont enregistré mes domaines.
Lors de l'enregistrement, j'avais un email qui n'existe plus aujourd'hui et je l'avais modifié dans le service administration de Online mais ils n'ont pas fait la modification auprès de JOKER. Je suis donc bloqué.
Je leur ai envoyé au moins 15 mails et 3 fax sans réponses de leur part depuis 2 mois !!
Je crois qu'ils prennent vraiment leurs clients pour des cons !!

Qu'est ce que je peux faire pour changer d'hébergeur rapidement (car Online ou Proxad c'est la même boite ce sont vraiment une bande de trous du cul !)?
Est ce qu'il existe une solution juridique, et si oui, laquelle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)