Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Dernière réponse
Sujet : récupérer la console java -> jTextArea
darklord bin n'importe quoi!

Par exemple un BufferedOutputStream qui serait lu ensuite par ta thread. Quel est ton problème exactement?

Si je te donne un stream, est ce que tu peux implémenter une thread qui va lire toutes les Xmsec et qui affiche ce qu'elle recoit ?

Attention que System.out est un PrintStream. Regarde dans la Javadoc quel genre d'objet tu pourrais utiliser (par exemple un autre PrintStream, pq pas)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord bin n'importe quoi!

Par exemple un BufferedOutputStream qui serait lu ensuite par ta thread. Quel est ton problème exactement?

Si je te donne un stream, est ce que tu peux implémenter une thread qui va lire toutes les Xmsec et qui affiche ce qu'elle recoit ?

Attention que System.out est un PrintStream. Regarde dans la Javadoc quel genre d'objet tu pourrais utiliser (par exemple un autre PrintStream, pq pas)
matt276 justement je sais pas vers quel type de stream rediriger
darklord tu fais une redirection de ton outputstream (voir System pour plus de détails) vers un stream quelconque

ensuite tu as une thread qui lit  ce stream et qui recopie dans ta jtextarea.
matt276 Comment procéder pour afficher tout ce qui sort dans la console java dans un jTextArea ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)