|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : je suis novice en prog | |
gabgab | merci pour tous |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
gabgab | merci pour tous |
antp | Heu oui [:titprem] |
Harkonnen |
|
antp |
|
MelloW |
:??: Je sais pas au fait... un typage statique très forts? L'utilisation de pre- et post-conditions? ... |
Harkonnen |
|
gabgab | si j'ai bien compris je peu dir que basic = delphi6.0 c# = c++ et C je connais un peu le delphi 6.0 c'est tres rapide comme compilation mais tu me dis que le java est plus lourd de ce cote mais du cote de la securite cela donne quoi?? merci gab :) :jap: ;) |
Harkonnen |
|
MelloW |
Mais qu'est-ce que tu entends par sécurisé au fait? T sais pas donner un exemple stp?
|
Harkonnen | Le C# est un langage tout neuf, dont le but avoué est de concurrencer Java. Il vient de chez Microsoft.
A mon humble opinion, je pense qu'il s'agit d'un langage d'avenir, qui reprend les points forts de Java et de C++. Mais je le répète : c'est une opinion personnelle. Quant au "Java pour pages Web" (Javascript en fait), il n'a rien en commun avec le Java. Java est un langage orienté objet, permettant de créer des exe et des applets, développé par Sun. Javascript a besoin d'un navigateur HTML pour fonctionner, et c'est davantage un langage de script qu'un véritable langage de programmation autonome. Il vient de chez Netscape. |
gabgab | je prends note de tous ce que tu viens de me dire merci pour toute les explications
mais il reste quelque points qui a mon gouts sont un peu abscure je ne connais pas C# c'est une varriante du c++? et du C?? quand tu parle du java tu parle bien tu langage et non du java pour les page web? merci encore :) :jap: ;)
|
Harkonnen |
|
gabgab | mais je n'ai pas bien compris le nom du langage don tu me parle je suis aller voir la page dons tu me parle mais pour apprendre un new lanage avec un tutorial en anglais ca complique pas mal les chose non? merci encore :) :jap: ;)
|