Putain, après avoir pissé la ligne pendant des années(basic, cobol, fortran, apl,etc...), il faut que je recommence en java...
Il n'y a pas plus simple !
:non: Javascript pas java.
greg@freestarthu
papypapy a écrit a écrit :
Je me suis payé HTML 4 "pour les Nuls", 350 pages!
bien vu:)
papypapy
Je me suis payé HTML 4 "pour les Nuls", 350 pages!
papypapy
Jar tu n'aurais pas le même en français s'il te plait, merci.
greg@freestarthu
si, si pour Greg
Bah! je vais m'y remettre. Merci
...argh.
papypapy
si, si pour Greg
Bah! je vais m'y remettre. Merci
Jar Jar
Donc il n'y a pas de solution avec Frontpage pour l'affichage a toutes les résolutions.
Avec quel soft je peux faire ça ?
Je ne vois même pas ce que tu veux dire par « affichage à toutes les résolutions ».
D'ailleurs, je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête quand tu as décidé d'utiliser Frontpage.
Pour faire un site, on ouvre un éditeur de texte (emacs, ultraedit), et on tape son code dedans. Va voir sur http://www.w3.org/MarkUp/ et regarde comment on fait du HTML 4 (ou, mieux, du XHTML) avec des CSS. Il y a des tutoriels, c'est très simple.
greg@freestarthu
Putain, après avoir pissé la ligne pendant des années(basic, cobol, fortran, apl,etc...), il faut que je recommence en java...
euh <table width="100%"> ça te va pas?
papypapy
pulpipi
Donc il n'y a pas de solution avec Frontpage pour l'affichage a toutes les résolutions.
En javascript.
papypapy
greg@freestarthu
:-)
Jar Jar
Mon site une fois en ligne, je voudrais que l'affichage s'adapte à la résolution de l'ordinateur qui ouvre les pages.
Je ne comprends toujours pas. La résolution de l'écran où s'affiche le navigateur n'a rien à faire là, d'autant plus que la fenêtre du navigateur peut avoir n'importe quelle taille.
Il faut faire un site qui puisse s'afficher à toutes les résolutions, c'est tout. La solution, c'est de ne pas utiliser Frontpage, de toute façon.
papypapy
Mon site une fois en ligne, je voudrais que l'affichage s'adapte à la résolution de l'ordinateur qui ouvre les pages.
Jar Jar
greg@freestarthu a écrit a écrit :
il a dit qu'il y arrivait pas, c pourtant pas compliqué à comprendre :]
Bah oui, mais il n'arrive pas à quoi ?
greg@freestarthu
Jar Jar a écrit a écrit :
Gni ?
il a dit qu'il y arrivait pas, c pourtant pas compliqué à comprendre :]