Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : spritefighter sous director prêt (recherche programmeur) download ici
webdwarf

Pinzo a écrit a écrit :

Ben voyons ! :lol:

Le but de l'application on s'en fout. Tu postes en disant que tu cherches des programmateurs, je déplace dans la catégorie adéquate, point !

Les précédents topics sur les moteurs 3D ne sont pas à but de recrutement.  

ça c secondaire, ceux sont des programmeurs en multimedia comme fast clemmy!!!! c commesi je dirais que je cherche des programmeurs fash!!!!
diector c pareil!

si je dis que je cherche plus de programeurs alors tu me remet dans graphisme d'accord!:P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webdwarf

Pinzo a écrit a écrit :

Le but de l'application on s'en fout. Tu postes en disant que tu cherches des programmateurs, je déplace dans la catégorie adéquate, point !

ça c secondaire, ceux sont des programmeurs en multimedia comme fast clemmy!!!! c commesi je dirais que je cherche des programmeurs fash!!!!
diector c pareil!

si je dis que je cherche plus de programeurs alors tu me remet dans graphisme d'accord!:P

Pinzo

antp a écrit a écrit :

Tout ce que j'ai comme info suite à ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=20608&cat=10

pfff, tu connais joce :lol:

je lui ai dit " je te contacte car à cette heure-ci y personne sur prog et ca urge " !

antp Tout ce que j'ai comme info suite à ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=20608&cat=10

joce a écrit en private a écrit :

pinzo m'a dit que tu l'avais engueule parce qu'il postait trop sur programmation :D  

Pinzo

antp a écrit a écrit :

Bhen c'est pas la version que Joce a donnée... Il dit que tu te plaignais quand je t'engueule parce que tu postes trop ici :heink:  

Tu veux que je te montre la totalité du pm ? :ange:

antp Bhen c'est pas la version que Joce a donnée... Il dit que tu te plaignais quand je t'engueule parce que tu postes trop ici :heink:
Pinzo

antp a écrit a écrit :

Il cherche des programmeurs, pas des programmateurs :p
(et c'est pas bien d'aller te plaindre chez Joce quand je t'embête)  

Me plaidre :lol:

Je lui demande des conseils PHP, c'est différent. :kaola:

Et pour le program........ on s'en fout, le résultat est le même. :na:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

antp Il cherche des programmeurs, pas des programmateurs :p
(et c'est pas bien d'aller te plaindre chez Joce quand je t'embête)
Pinzo

webdwarf a écrit a écrit :

raaaagh!
c du lingo, visuelement ça ressemble à du java un peu

y a de la prog! mais c pas à cause de ça! c la guerre entre Pinzo et moi! il laisse sur graphisme les moteurs de jeux en 3D comme celui de Point par exemple codé en C++, et moi je fait un moteur de jeu en 2D fait avec un soft de réalisation multimedia et destinée à la creation de gifs animées pours les persos et les interfaces et il me renvoie dans progammation!

donc qui peut m'expliqué ça!!!  

webdwarf raaaagh!
c du lingo, visuelement ça ressemble à du java un peu

y a de la prog! mais c pas à cause de ça! c la guerre entre Pinzo et moi! il laisse sur graphisme les moteurs de jeux en 3D comme celui de Point par exemple codé en C++, et moi je fait un moteur de jeu en 2D fait avec un soft de réalisation multimedia et destinée à la creation de gifs animées pours les persos et les interfaces et il me renvoie dans progammation!

donc qui peut m'expliqué ça!!!
flo850 c codé en quel langage ? ( juste pour info )
antp Bhen je croyais que Director c'était pas de la prog :o
Enfin bon...
Pinzo Ben non c'est de la programmation désolé. Même si le résultat final est graphique faut quand même coder. :/
antp Bon bhen on dirait que sur Graphisme ils n'en veulent vraiment pas :/
antp Je suis un modo humain, pas un bot :D

Bon c'est parti...
webdwarf :eek2: ben alors je décolle pas!
webdwarf

antp a écrit a écrit :

Si tu veux je peux renvoyer le topic dans Graphisme :D  

:D  :sol:  ready! GO

antp Si tu veux je peux renvoyer le topic dans Graphisme :D
webdwarf nnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn

pourquoi tu deplace pas tout les moteur 3D alors! :(
webdwarf

justeleblanc a écrit a écrit :

tu vas encore critiquer les modos  ;)  mais il serai pas mieux sur " Programmation " ton topic ?  

nan c fait avec director un logiciel fait pour la creation multimedia! donc c dans graphisme!

POINT a mit son moteur 3D ici alors! [:webdwarf]

justeleblanc tu vas encore critiquer les modos  ;)  mais il serai pas mieux sur " Programmation " ton topic ?
webdwarf bon voila la version 01 de spritefighter est enfin terminée, je rappel que c un editeur de beatm'all entièrement programmée sous director avec des gifs animée, tout ce qui est graphique et sonore est enrièrement modifiable, on peut même mettre des .avi en intro du jeu...ça gère le mp3...le divx...

on voudrait faire un prog aussi complet voir plus que celui de mugen,le projet est entièrement free, si des prog sont interréssés pour bosser sur les prochaine version et se faire connaître, dites-le moi

donc voilà cette version est que le debut d'une longue serie on l'espère, un site sera bientôt dispo!

on vient d'ouvrir un forum en 4ème vitesse!

pub24.ezboard.com/bspritefighter  

voilà le prog:(10mo)avec juste le minimum!
http://spritefighter.free.fr/persoimg/setup.zip

merci de donner votre avis! :hello:  

[:webdwarf]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)