bha c pour ça que je dis "rapé" (je me suis mal exprimé c vrai)
skylight
Ethernal a écrit a écrit :
rapé :D
sisi c pareil :na:
Sh@rdar
j'ai pas essayer pour la modif de config (et je vais me faire alumer si je tente à mon avis..)
je pense que je vais coder un système basé sur une table temporaire ou un truc du genre..
siewn
Sh@rdar a écrit a écrit :
mon hébergeur est très sécurisé, safe mode de tout les cotés, et même le phpinfo() est désactivé...
désactive le echo() pendant que t'y es...
ethernal
oui je sias mais tu peux te dire que si tu sais modifier sa config pour les quotes, tu sais peut-être la faire passer en mode_safe=off, même si le client ne sera sans doute pas très content.
pour jouer avec fopen en mode_safe, tu ne dois pas lui spécifier un répertoire pour que ça fct ? (il me semble avoir lu un truc la dessus)
Sh@rdar
le magic quotes c'est rien, (il doit être activé d'ailleurs)
c'est surtout que pour mes démos de boutique, je génère des fichiers php pour éviter des requêtes SQL inutiles (fichier généré coté admin ou requête coté client) et là, impossible, access denied..
ethernal
mon hébergeur est très sécurisé, safe mode de tout les cotés, et même le phpinfo() est désactivé...
je suppose que tu ne sais pas modifier sa config par code php ?
un set_magic_quotes_runtime() ne fct pas ?
Sh@rdar
et tu donnes combien ?
ça faut voir avec mon client, je vais pas payer ses frais d'hébergement !! :non:
ethernal
Je@nb a écrit a écrit :
lycos = multi :D :D
rapé :D
Je@nb
chez skreel.org aussi c désactivé le phpinfo
ethernal
si tu prends en charge les frais d'install du système de paiment ATOS, je mets une boutique chez toi :D
PS : entre 150 et 2000 ? :ouch:
et tu donnes combien ?
Je@nb
lycos = multi :D :D
Sh@rdar
un fopen local tu sais je pense.
c vrai que ça devient compliqué :(
Je@nb
Stu veux si
1- c pas compliquer
2- c toi qui paie :D :D :D
ethernal
skylight a écrit a écrit :
ouaip
si je commence a foutre les magic quotes sur off sur mon server, mon forum marchera ok (apres MAJ du code) mais je veux qu'il soit portable sur lycos, par ex ...
et multi et free et ... ? y en aura bien ou t'auras pas de bol... mais bon c du chipotage
Sh@rdar
Je@nb a écrit a écrit :
Oué mais j'héberge @home alors je controle tout de chez tout :D :D
si tu prends en charge les frais d'install du système de paiment ATOS, je mets une boutique chez toi :D