Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compilateur natif? HELP!!!!!!!!!!!
Harkonnen unicode   :gun:  

je suis en train de faire un logiciel d'export d'ID3 vers CSV pour Kayasax, et j'en chie à cause des éventuels tags en Unicode  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen unicode   :gun:  

je suis en train de faire un logiciel d'export d'ID3 vers CSV pour Kayasax, et j'en chie à cause des éventuels tags en Unicode  :sweat:
antp Arf "pro de l'unicode" alors que je viens de lire un mail d'un koréen qui me dit qu'il a des problèmes pour importer des trucs d'un site en koréen avec mon soft de gestion de films, à cause de la probable non-gestion de l'unicode par mon programme :lol:
veryfree

youdontcare a écrit a écrit :

antp :love: cool je connaissais pas ! ce qui me fait penser que alt+0199 marche aussi, alors. [:yaisse]

par contre pas de cédille sur mon clavier ...  

ANTP c un pro de l Unicode fait gaffe  :sol:

youdontcare [:darkmavis]
Harkonnen comment ce topic est parti en carafe, c'est impressionnant !!
 [:xp1700]
antp c'est sur le clavier néérlandais et quelques autres (canadien ?) qu'il y a ça.

pour le alt+0199, c'est parce que alt+0xxx = unicode. Le Ç est dans l'ASCII étendu si codepage "850" (europe de l'ouest), donc accessible via alt+128 dans nos contrées :D
youdontcare

antp a écrit a écrit :

T'as aussi alt+128
(ou AltGr + cédille, suivi de C sur certains claviers, qui ont une touche "cédille" en plus des cinq accents classiques ´ ` ^ ¨ ~)

antp :love: cool je connaissais pas ! ce qui me fait penser que alt+0199 marche aussi, alors. [:yaisse]

par contre pas de cédille sur mon clavier ...

antp

youdontcare a écrit a écrit :

absolument pas, je pense qu'un bon développeur connaît aussi bien une demi-douzaine de langages que sa langue natale. et si comme moi tu as l'air bien orienté francophonie, le manque de c cédille t'as un jour fait chier, voilà, c'est cadeau :) (je ne savais pas qu'il existait avant de toucher à l'unicode :D)  

T'as aussi alt+128
(ou AltGr + cédille, suivi de C sur certains claviers, qui ont une touche "cédille" en plus des cinq accents classiques ´ ` ^ ¨ ~)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)