Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML] Je viens de passer au validateur ...
Profil supprimé Oui enfin bon j'optimise pas les smileys des forumeurs hein :p

Bon j'ai réglé le problème (en effet, c bien Mozilla qui ne supporte pas les GIFs à pixels redondants... fait chier, ca permettait de diviser la taille par 2...)

Sinon, le problème des <p> dans les <td> c classique... le type de display était pas le bon, idem que pour les petites images placées dans une cellule, Mozilla ajoutait plein d'espace...

C des trucs chiants mais simples en fin de compte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oui enfin bon j'optimise pas les smileys des forumeurs hein :p

Bon j'ai réglé le problème (en effet, c bien Mozilla qui ne supporte pas les GIFs à pixels redondants... fait chier, ca permettait de diviser la taille par 2...)

Sinon, le problème des <p> dans les <td> c classique... le type de display était pas le bon, idem que pour les petites images placées dans une cellule, Mozilla ajoutait plein d'espace...

C des trucs chiants mais simples en fin de compte
antp Par contre "[:plat00n]" fonctionne bien alors que dans Opera il déconnait...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 01-06-2002 à 15:46:54--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)